Gagnant d’une journée de pêche en kayak au Bazar de PAT


Gagner une journée de rêve

20150502_081339Gagner une journée de pêche en kayak. Le 2 mai au Bazar Pointes-Aux-Trembles, Mario Gauthier a rempli son coupon de tirage au kiosque de Pêche en Kayak avec Scorpio-LD, il fut l’heureux gagnant !!!

20150503_130725

Boite de tirage pour les Bazars

Journée pour le GAGNANT du tirage au Bazar de Pointes aux Trembles. Initiation à la pêche en kayak de Mario Gauthier au Parc île Haynes. (zone 8). Le forfait comprenait du pur plaisir, directement à quelques pouces de l’action en kayak de pêche haute gamme, confortable, stable et sécuritaire avec pagaie, sonar, veste de flottaison et équipement de sécurité. De plus, celui-ci recevait un Certificat cadeau de la boutique Kayak Junky.

Page 1

Notre destination; le parc île Haynes un endroit que je connais bien. Sur la rivière des Prairies à Pointes aux Trembles. Un lieu historique. Un secteur, qui a eu d’abord une vocation défensive avant de développer une vocation agricole. Un secteur qui a été le témoin de la bataille de la coulée Grou et de la construction de plusieurs forts. Occupée par les colons dès la fin du XVIIe siècle, la pointe est de l’île conserve longtemps un aspect rural. Plusieurs anciennes maisons de ferme en bordure du boulevard Gouin témoignent de la colonisation du territoire et de son passé agricole.Parc île Haynes

Arrivé sur les lieux, Mario ligne à l’eau attendait impatiemment mon arrivée. Nous avons préparé les deux kayaks; Old Town Predator 13 et le Native Slayer Propel 13. Il a eu droit à une description détaillée des deux kayaks avec les accessoires installés et leurs usages. Quelques consignes de sécurité et il était prêt à vivre une belle aventure.

20150517_110559

Mario a pu faire l’essai du kayak de pêche; Native Slayer Propel 13. Un kayak propulsé par un pédalier qui fait tourner une hélice aussi bien pour avancer que pour reculer.

20150517_091703Après la mise à l’eau, nous sommes dirigés de l’autre côté vers le pont de l’autoroute 40. Le pont Charles de Gaule. Un endroit où une ancre est primordiale en raison du courant. Ancré sous le pont, après seulement une demi-heure, Mario captura son premier poisson en kayak de pêche, un barbue qui lui a donné un excellent combat.

Après nous avons décidé de changer d’endroit en montant la rivière des Prairies, une deuxième capture pour Mario, un Crapet.

20150517_112103

Nous avons laissé dériver en longent les herbiers. Une autre capture!!! Cette fois-ci, une grosse carpe. Mario a eu de la difficulté à prendre celle-ci dans le filet de pêche en raison de son poids et sa grosseur.20150517_120218

20150517_130934Pour finir le tout, Mario captura un achigan à petite bouche.  Tous les poissons furent remis à l’eau.

Voici les commentaires de Mario Gauthier gagnant d’une journée de rêve en kayak de pêche: Salut Laurent je viens de passer une excellente journée en votre compagnie j’ai pu apprécier le bonheur de pêcher en kayak de pêche. Tout en pêchant j’ai pu faire le vide en moi, ce qui m’arrive pas souvent et je me suis bien amusé en prenant quelques poissons. Je suis ravie de cette journée ça m’a donné le goût de m’acheter un kayak, sais pas seulement pour pêcher ou seulement se promener sur l’eau, sais un extase!!! Merci Laurent pour cette belle journée. 

Kayak Junky Logo_CMerci à la boutique Kayak Junky, fiers commanditaire de Scorpio-LD.com et ses aventures de pêche en kayak.

20150517_141051