Invasion de Kayakistes Pêcheurs (5ème édition)


Pour sa 5ème édition, l’Invasion de Kayakistes Pêcheurs a tenu son événement au parc Marcil dans la ville de Salaberry-de-Valleyfield. Après plus de 5 mois de préparations, plus de 75 participants ainsi que plusieurs visiteurs ont défiés « Dame Nature » afin de prendre part à cette activité unique. Un regroupement convivial, parsemé d’innovations, d’échanges et d’entraide.

 

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont fait de cette journée une réussite, y compris tous les commanditaires qui ont offerts de formidables articles reliés à la pêche en kayak ainsi que Pelican International pour les 2 magnifiques kayaks de pêche.

 

Également, les représentants des clubs Muskies Canada-Montréal et Big Bass Challenge Québec. De même que la boutique Kayak Junky qui a permis à plusieurs personnes de faire l’essai de différents modèles de kayaks de pêche.

Logo Salaberry-de-Valleyfield_couleurSans oublier la ville de Salaberry-de-Valleyfield par le biais de M. Patrick Philie (coordonnateur sport-loisir-plein air) qui a grandement facilité la mise en place sur le site. Et la visite inattendue de M. François Labossière (conseiller municipal) qui nous a félicités pour notre initiative et nous ouvre les portes pour de futurs événements.

HSF_F_RGB_F13De plus, je vous remercie de votre générosité à la collecte de dons pour la Fondation des Maladies du cœur et de l’AVC. Un montant de deux mille, quatre-vingt-neuf et quarante sous ($ 2089.40) a été remis hier à la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC.

IMG_20170714_094725493_2

LOGO 2017Bientôt Scorpio-LD.com présentera sur son site les photos et vidéos officiels de l’Invasion de Kayakistes Pêcheurs 2017.