Acheter un kayak de pêche avec des pédales


(Google texte traduction de Old Town Blog 2020/09/30)

La pêche en kayak a explosé en popularité, entraînant un tout nouveau monde de façons de pêcher. Cela inclut de nouvelles façons de se déplacer, comme les kayaks motorisés et les kayaks à pédales. Si vous envisagez de vous joindre au plaisir de la propulsion à pédales, lisez la suite pour savoir pourquoi ils sont si populaires et ce qu’il faut rechercher lorsque vous en achetez un.

Pourquoi un kayak de pêche avec pédales ?

Les kayaks à pédales enlèvent vos mains de la pagaie pour que vous puissiez vous concentrer sur la pêche. La pêche en kayak comporte déjà toutes sortes d’avantages. Vous pouvez atteindre des endroits où les poissons aiment se cacher – des endroits avec une structure, des transitions de profondeur ou une couverture de végétation que les plus gros bateaux de pêche ne peuvent atteindre. Vous pouvez lancer à peu près n’importe où. Vous pouvez manœuvrer plus facilement en raison de votre taille.

Lorsque vous prenez cette maniabilité et cette flexibilité et que vous y ajoutez une puissance supplémentaire, vous ouvrez un tout nouveau monde. L’année dernière, on estimait qu’un quart de tous les pêcheurs en kayak utilisaient la propulsion à pédales. Il y a de nombreuses raisons à cette popularité.

Alors, quels sont les avantages avec les pédales ?
La Vitesse

Les kayaks à pédales vous y emmènent plus rapidement. Vous pouvez vous rendre à votre endroit préféré sur le lac en un rien de temps et passer plus de temps à pêcher. Si vous participez à un tournoi, vous pouvez sortir du peloton plus rapidement, vous éloigner de tous les autres embarcations qui effraient les poissons et de lancer en paix.

Endurance

Les kayaks à pédales ne sont pas aussi durs pour vos bras. Pagayer est amusant, mais c’est aussi épuisant et la pêche en kayak peut devenir un test d’endurance après un certain temps. Gardez vos armes pour combattre les poissons au lieu de voyager vers eux. De même, lorsque vous avez fini de pêcher pour la journée, n’est-ce pas agréable de rentrer chez vous en utilisant vos jambes, au lieu des bras qui tiennent une canne et un moulinet depuis des heures?

Contrôle

L’une des parties les plus difficiles de la pêche en kayak est de maintenir votre position. Vous ne pouvez pas combattre un poisson et pagayer pour rester en place en même temps. Mais dans un kayak à pédales, vous pouvez utiliser vos pieds pour rester en place tout en utilisant vos mains pour les rembobinés vos proies à l’intérieur.

Que dois-je rechercher dans un kayak de pêche à pédales ?

Lorsque vous recherchez un kayak de pêche à pédales, le pédalier et le kayak lui-même contribueront tous deux à votre expérience. Vous voulez un entraînement à pédales de haut niveau, assis dans un kayak stable avec beaucoup d’espace de stockage.

Contrôle véritablement mains libres

Chaque kayak à pédales vous offre une certaine maîtrise du pied. Après tout, c’est le but. Mais il existe différents degrés de «mains libres». Certains entraînements à pédales vous obligent à arrêter ce que vous faites et à effectuer un ajustement avec vos mains si vous devez basculer entre le pédalage avant et arrière du kayak. Si vous êtes en train de combattre un poisson, ce n’est peut-être pas l’idéal. Obtenir un entraînement à pédale vraiment mains libres comme le Old Town PDL Drive avec inversion instantanée peut vraiment vous permettre de vous concentrer sur ce qui est important.

Flottabilité

Même le kayak le plus stable peut être basculé dans les bonnes circonstances. Si cela se produit, vous voulez vous assurer que votre équipement et vos prises restent aussi sûrs que possible. Le PDL Drive flotte, ce qui peut sembler une petite chose jusqu’à ce que vous appreniez que tous les pédaliers ne le font pas. Certains pédaliers couleront au fond de l’eau si le bateau bascule et qu’ils ne sont pas attachés. Votre pédalier est un investissement, et cet investissement doit se protéger au mieux.

Entretien facile

Un bon kayak à pédales devrait vous rendre la vie plus facile, pas plus difficile. Cela signifie que son installation, son retrait et son nettoyage doivent être simples. L’entretien du PDL Drive est aussi simple que de rincer l’eau salée et d’éliminer les sédiments et la végétation. C’est tout. Les kayaks Sportsman PDL sont conçus pour être faciles à entretenir et pour durer. C’est pourquoi les bateaux sont livrés avec une garantie à vie et pourquoi le PDL Drive lui-même est livré avec une garantie de 5 ans à la pointe de l’industrie couvrant tout défaut de matériau ou de fabrication.

Stabilité

Bien sûr, un kayak de pêche à pédales ne se résume pas à un entraînement à pédales. Vous avez également besoin que votre kayak soit bon pour la pêche de base. Pour commencer, cela signifie un kayak stable. Vous allez tiré (et être tiré) dans toutes les directions. Vous vous lèverez probablement pour obtenir une meilleure vue ou un meilleur angle sur un lancer, chercher des poissons dans les bas-fonds, ou pour vraiment creuser et vous battre pour en mouliner un à l’intérieur. Il est important que votre kayak reste droit lorsque vous le faites.

Stockage d’équipements

Si vous êtes sérieux au sujet de la pêche à partir de votre kayak, vous avez besoin de place pour votre équipement. Vous avez besoin de porte-cannes et d’un endroit pour ranger votre matériel. Vous avez besoin d’espace pour monter des accessoires. L’espace pour un détecteur de poisson aide. (Et un support de transducteur universel – un support qui vous permet d’installer facilement votre sondeur préféré – ne fait certainement pas de mal.) Plus il y a d’espaces cachés pour garder votre équipement rangé, sécurisé et sec, mieux c’est.

Confort

Les meilleures sorties de pêche sont celles qui durent toute la journée. Avoir une embarcation confortable est un élément important pour y parvenir. Vous voulez que votre siège vous soutienne. Vous voulez qu’il soit bien ventilé et qu’il reste au sec. Si le siège est réglable, c’est encore mieux! Votre taille ne devrait pas affecter votre capacité à pêcher confortablement.

Quel est le meilleur kayak à pédale pour la pêche ?

Il y a quelques éléments à prendre en compte dans la balance, lors de la pesée du kayak à pédales qui vous convient le mieux. Pour commencer, vous voulez vous assurer que votre pédalier répond à vos besoins. Le PDL Drive est le meilleur de sa catégorie, avec:

  • Contrôle avant et arrière sans effort et véritablement mains libres
  • Le PDL Drive flotte, vous n’avez donc pas à vous soucier de perdre votre équipement si vous basculez
  • Nettoyage, installation et retrait faciles pour un lancement et un transport rapides
  • Rangement intégré directement dans la console du PDL Drive pour garder tout ce dont vous avez besoin à portée de main, comme des lunettes, votre téléphone ou votre leurre préféré
  • Garantie de 5 ans

Ainsi, le PDL Drive peut être une évidence, mais vous devez toujours déterminer dans quel bateau le mettre. Il est important de trouver un kayak qui correspond à votre morphologie, à votre style de kayakiste et aux eaux dans lesquelles vous prévoyez de pêcher. Chaque kayak Sportsman PDL a une taille ou une forme différente, pour une utilisation dans différents scénarios, avec différentes capacités de stockage et différents supports d’accessoires. Ce qu’ils ont tous en commun est le PDL Drive et des fonctionnalités telles que:

  • Conception de siège supérieure avec support lombaire, filet pour la ventilation et rester sec, rails pour ajuster l’espace pour les jambes pour un confort maximal, peu importe qui vous êtes
  • Rails sur la coque pour un montage facile des accessoires
  • Au moins un porte-cannes encastré à l’avant et deux à l’arrière qui sont là lorsque vous en avez besoin et à l’écart lorsque vous n’en avez pas besoin
  • Tapis de sol antidérapants en mousse EVA qui offrent une traction lors du combat contre les poissons et un confort en position debout
  • Fonctions de rangement allant des porte-gobelets à un support à pagaie de secours jusqu’à ce que vous en ayez besoin
  • Un support de transducteur universel pour une installation facile du sondeur
sportsman 106 pdl

Petit et léger, le Sportsman PDL 106 est construit pour la stabilité, avec une forme de coque double U qui vous permet de pousser plus fort sans basculer. Suffisamment léger pour monter sur le toit d’une voiture et très maniable, le 106 PDL est un excellent kayak pour trouver les emplacements de pêche à l’écart sur votre lac ou rivière préféré.

sportsman 120 pdl

Le Sportsman 120 PDL a la même forme de coque que sont petit frère 106 PDL, dans un kayak plus long. La longueur supplémentaire est utilisée à bon escient en termes d’espace supplémentaire pour ranger le matériel et d’une capacité de poids globale plus élevée.

sportsman salty 120 pdl

Le Sportsman Salty PDL 120 est un kayak léger et agile de 12 pieds spécialisé pour couper dans l’eau en mouvement. Des lancements de surf aux grosses vagues, si vous naviguez dans les eaux côtières, le Salty PDL est le meilleur kayak pour ce travail. Les emplacements réservoirs à l’avant et à la poupe sont soutenus par une capacité de poids de 450 livres, ce qui vous donne de la place pour tout ce dont vous avez besoin pendant le voyage.

sportsman big water 132 pdl

Basé sur le Predator PDL, le premier et le plus apprécié des kayaks à pédales de Old Town, le Sportsman Bigwater PDL 132 est le kayak idéal pour pêcher en eau libre. Ce kayak de 13 pieds a une capacité de poids de 500 livres, mais il vous donne toujours la maniabilité dont vous avez besoin pour arriver là où vous voulez aller et y rester les mains libres pour une longue journée de pêche.

un kayak à pédale pour chacun !!!

La série Sportsman PDL dispose d’un kayak à pédales pour tout type de pêche dans tout type d’eau. Où que vous alliez, quel que soit le type de poisson que vous recherchez, les kayaks Old Town Sportsman disposent de l’espace, de la stabilité, de la maniabilité et du confort nécessaires pour vous permettre une sortie de pêche parfaite, à chaque fois.

«Merci, Old Town Sportsman Blog pour ce texte, Scorpio-LD»

Publié par Scorpio-LD.com

Le kayak de pêche une embarcation à découvrir !!! La pêche en kayak, c'est beaucoup plus qu'une passion, c'est un mode de vie !!!

%d blogueurs aiment cette page :