Kayak Junky Team test les kayaks de mer P&H


Le lundi 9 novembre chez Kayak Junky, les membres de Kayak Junky Team; Jean-François Haman, Paul Desaulniers et moi prenons notre job au sérieux, quand il s’agit de tester les produits.

Une randonné de 23 km sur le fleuve, entre le parc St-Laurent de Repentigny jusqu’au Quai Municipale de Lavaltrie.

Comme je dis toujours, le kayak de pêche, une embarcation à découvrir. Cette fois-ci, la découvert est au kayak de mer P&H. Une production de Pyranha Mouldings situé au Royaume-Uni (Angleterre). Complètement différent de mes kayaks habituelles. Le kayak de mer est très étroit et très long. Les kayaks utilisés pour notre test avait des longueurs entre 16 à 18 pieds, Paul et moi, nos kayaks étaient de fabrications Kevlar / Diolen (Fibre de Verre) et Jean-François Kevlar / Carbone Infusé. Des kayaks SUPERS LÉGERS, la moitié, sinon le tiers du poids que les kayaks de pêche. Pas aussi confortable, mais c’est le compromis a accepté pour garder une aérodynamique de vrais missiles pour parcourir de la distance.

Merci à Jean-François Haman, propriétaire de la Boutique Kayak Junky pour cette journée de TEST et un grand MERCI à Dame-Nature pour une journée avec soleil, sans vent et un beau 20° degré un 9 novembre…

PS: un grand MERCI au Kayak Junky Team Alex qui est resté à la boutique pour s’occuper de la clientèle.

Vous cherchez un kayak de mer ?

KayakJunky.com est la référence au Québec pour vous offrir les meilleurs CHOIX, les meilleurs PRIX, et les meilleurs CONSEILS…

POURQUOI aller ailleurs ?

Publié par Scorpio-LD.com

Le kayak de pêche une embarcation à découvrir !!! La pêche en kayak, c'est beaucoup plus qu'une passion, c'est un mode de vie !!!

%d blogueurs aiment cette page :